Présentation

23ans, Angolaise, Étudiante en Assurance et Prothésiste ongulaire, CEO de la marque DN LUXURY.

Peux-tu nous expliquer ton parcours ?

Tout a débuté par ma passion pour les extensions d’ongle sur moi même. Soif d’apprentissage et de connaissance, j’ai commencé à m’exercer sur moi même, puis sur ma famille et mes amies. La satisfaction à la fin de chaque pose, m’a poussée à faire une formation de prothésiste ongulaire afin de me perfectionner.

Quel est ton rôle dans l’entreprise ?

À travers DN LUXURY je veux montrer qu’on peut sublimer nos mains à des prix abordables. Nous sommes toutes des petites princesses et devons pouvoir nous faire plaisir même quand on a pas trop les moyens. Mon rôle est donc de sublimer les mains des femmes par la manucure. A terme, je voudrais pouvoir proposer d’autre prestation en terme de soin pour les femmes car DN LUXURY est un concept pour elle et non seulement pour la manucure.

Comment ton service est-il organisé ?

Je suis mon propre patron et là seule employée.

Peux-tu nous décrire une journée type ?

Je combine mes études et ma passion à la fois chaque jours, c’est à dire que la journée de 8h à 17h j’étudie/ travaille et le soir à partir de 17h30 jusqu’à 20h en semaine je reçois mes clientes à mon domicile, et le week-end toute la journée je peux recevoir jusqu’à 4 personnes.

As-tu des objectifs fixés pour cette nouvelle année ?

Cette année je souhaite que DN LUXURY atteigne plus de 500 abonnés, il faut qu’on entende parler de ce concept.

Quel serait pour vous le levier pour améliorer votre rentabilité ?

Proposant des tarifs attractifs, pour rentabiliser mon commerce il faudrait que mon nombre de cliente double, même si je suis satisfaite de celle qui me font déjà confiance. Pour cela, j’invite des influenceuse Instagram (comme @Tiphvaine, @melishouxx où encore @killemiv) à qui je propose mes prestations et qui témoigne de mon travail à travers leurs réseaux.

LOBBYNOIR

GRATUIT
VOIR