Presentation

23ans, Angolan, Insurance Student and Nocturnal Prosthetist, CEO of DN LUXURY brand.

Can you explain your journey?

It all started with my passion for nail extensions on myself. Thirst for learning and knowledge, I began to practice myself, then my family and my friends. The satisfaction at the end of each pose, pushed me to do a training of nail technician to improve myself.

What is your role in the company?

Through DN LUXURY I want to show that we can sublimate our hands at affordable prices. We are all little princesses and must be able to please us even when we can not afford it. My role is to sublimate the hands of women by the manicure. In the long run, I would like to be able to offer other services in terms of care for women because DN LUXURY is a concept for her and not only for the manicure.

How is your service organized?

I am my own boss and there only employee.

Can you describe a typical day?

I combine my studies and my passion at the same time every day, that is to say that the day of 8h to 17h I study / work and the evening from 17h30 until 20h during the week I receive my clients at my home , and on weekends all day I can receive up to 4 people.

Do you have goals set for this new year?

This year I wish that DN LUXURY reaches more than 500 subscribers, we must hear about this concept.

What would be the leverage for you to improve your profitability?

Offering attractive rates, to make my business profitable, my number of clients would have to double, even if I am satisfied with the one who already trusts me. For that, I invite Instagram influencers (like @Tiphvaine, @melishouxx or @killemiv) to whom I propose my services and which testify of my work through their networks.

LOBBYNOIR

FREE
See

Présentation

23ans, Angolaise, Étudiante en Assurance et Prothésiste ongulaire, CEO de la marque DN LUXURY.

Peux-tu nous expliquer ton parcours ?

Tout a débuté par ma passion pour les extensions d’ongle sur moi même. Soif d’apprentissage et de connaissance, j’ai commencé à m’exercer sur moi même, puis sur ma famille et mes amies. La satisfaction à la fin de chaque pose, m’a poussée à faire une formation de prothésiste ongulaire afin de me perfectionner.

Quel est ton rôle dans l’entreprise ?

À travers DN LUXURY je veux montrer qu’on peut sublimer nos mains à des prix abordables. Nous sommes toutes des petites princesses et devons pouvoir nous faire plaisir même quand on a pas trop les moyens. Mon rôle est donc de sublimer les mains des femmes par la manucure. A terme, je voudrais pouvoir proposer d’autre prestation en terme de soin pour les femmes car DN LUXURY est un concept pour elle et non seulement pour la manucure.

Comment ton service est-il organisé ?

Je suis mon propre patron et là seule employée.

Peux-tu nous décrire une journée type ?

Je combine mes études et ma passion à la fois chaque jours, c’est à dire que la journée de 8h à 17h j’étudie/ travaille et le soir à partir de 17h30 jusqu’à 20h en semaine je reçois mes clientes à mon domicile, et le week-end toute la journée je peux recevoir jusqu’à 4 personnes.

As-tu des objectifs fixés pour cette nouvelle année ?

Cette année je souhaite que DN LUXURY atteigne plus de 500 abonnés, il faut qu’on entende parler de ce concept.

Quel serait pour vous le levier pour améliorer votre rentabilité ?

Proposant des tarifs attractifs, pour rentabiliser mon commerce il faudrait que mon nombre de cliente double, même si je suis satisfaite de celle qui me font déjà confiance. Pour cela, j’invite des influenceuse Instagram (comme @Tiphvaine, @melishouxx où encore @killemiv) à qui je propose mes prestations et qui témoigne de mon travail à travers leurs réseaux.

LOBBYNOIR

GRATUIT
VOIR